Conditions Générales de Vente (CGV) de DRAGO’Park DRAGO’Park 494, avenue Jean JAURES – Z.I. La Baronnie 73330 LE PONT DE BEAUVOISIN
SIRET : 794 389 130 00020
DRAGO’Park est un parc de jeux indoor accueillant les enfants de 1 à 13 ans. Les adolescents de 14 ans et plus doivent également payer leur entrée s’ils accèdent aux jeux.

Nous proposons :

  • Une structure tubulaire de jeux
  • Un parcours accrobranche
  • Un trampoline géants plus 2 autres trampolines
  • Une piste de luge d’intérieur
  • Une piste de mini karting
  • Un snack
  • Une activité de lasergame (sur réservation le soir)
  • Location de matériel d’animation (châteaux gonflables, jeux en bois,
    sumos, etc.)

Tarifs

Ils sont indiqués et mis à jour sur notre site internet : www.dragopark.fr

Réservations d’anniversaires

  1. Minimum de 8 enfants pour les réservations.
  2. Acompte de 50 € à la réservation, payable sur place ou dans un délai de 48 heures via un lien envoyé par e-mail.
  3. En cas d’annulation, l’acompte est conservé, mais la date de réservation peut être modifiée gratuitement, sous réserve de disponibilité.

Règles de sécurité et d’utilisation

Tous les visiteurs doivent respecter les règles de sécurité affichées dans le parc et sur notre site internet www.dragopark.fr.

Protection des données

Les informations personnelles des clients sont traitées conformément à la législation en vigueur sur la protection des données.

Article 1 : DROITS D’ACCÈS

L’accès au site DRAGO’Park est ouvert à toute personne en bonne santé morale et physique. Les clients ne pourront accéder s’ils sont sous l’emprise de quelque substance que ce soit : médicaments, alcools, drogues. Tout client s’engage à être assuré par une responsabilité civile. Toutes les prestations doivent être réglées en totalité lors de l’entrée au parc de jeux. Ce règlement peut être effectué sur place soit en espèces, carte bancaire ou chèques vacances. Tous les clients doivent obligatoirement prendre connaissance du règlement intérieur affiché à l’entrée du site, disponible sur notre site internet www.dragopark.fr.

Article 2 : DROITS D’EXCLUSION

DRAGO’Park se réserve le droit d’exclure toute personne :

  • Ayant un comportement dangereux pour elle-même
  • Mettant en danger la vie ou la santé d’autrui
  • Ayant proféré des menaces de quelques nature que ce soit
  • Non respectueuse d’un des points du règlement intérieur
  • Troublant la quiétude du parc de jeux
  • Ayant accédé aux installations sans en avoir réglé la contrepartie financière.

Article 3 : DÉLAIS DE RÉTRACTATION, MODIFICATIONS ET PÉNALITÉS LIÉES

3.1 Réservation anniversaire

La réservation permet au client d’être assuré de la disponibilité sur un créneau horaire. Si le client souhaite modifier sa date et son horaire, il doit le signaler au plus tard 5 jours calendaires avant la date de sa réservation. La modification sera gratuite sous réserve de disponibilité. Si aucune date ne peut être trouvée, aucun remboursement ne pourra être réclamé par le client. Le nombre de participants ne pourra être inférieur à 8 et en aucun cas être inférieur au nombre confirmé par le client la veille au plus-tard. Absence de délai de rétractation : En vertu de l’article L.121-20-4, 2° du Code français de la consommation, le droit de rétractation prévu en matière de vente à distance (par appel téléphonique du client) n’est pas applicable aux contrats ayant pour objet la vente de services d’hébergement, de transport, de restauration et de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.

3.2 Groupes et collectivités

À la demande du client, un devis est établi et adressé au client par mail ou par courrier Le montant global de la prestation est calculé selon le volume prévisionnel de participants le jour de la prestation. L’option de réservation est maintenue pendant un délai de 15 jours. Afin de réserver définitivement sa prestation, le client doit faire parvenir un acompte de 50% ou un bon de commande pour une administration. DRAGO’Park accepte le règlement par mandat administratif pour les établissements publics par le biais de CHORUS PRO. Le solde est à verser le jour de la prestation sauf pour les règlements par mandats administratifs.

3.3 Entreprises

Le client renvoie par courrier ou mail le devis avec son bon pour accord signé. La réservation sera alors bloquée pendant une durée de 2 semaines, le temps de nous faire parvenir l’acompte défini dans le devis. En cas d’annulation ou de modification de la prestation par le Client, l’acompte sera conservé.

3.4 Force majeure

Les obligations contenues aux présentes ne seront pas applicables ou seront suspendues si leur exécution est devenue impossible en raison d’un cas de force majeure tels que, notamment : acte de puissance publique (arrêté municipal, préfectoral, ministériel), hostilités, guerre, catastrophe naturelle, incendie inondation. Les parties présentes devront mettre en œuvre tous leurs efforts pour prévenir ou réduire les effets d’une inexécution du contrat causée par un événement de force majeure ; la partie désirant invoquer un événement de force majeure devra notifier immédiatement à l’autre partie le commencement et la fin de cet événement par lettre recommandée avec accusé de réception, faute de ce faire, elle ne pourra être déchargée de sa responsabilité.

Article 4 : Location de Matériel d’Animations et de Structures

Gonflables Chaque location de matériel d’animation fera l’objet d’un contrat à signer pas les 2 parties ou pour les collectivités administratives d’un devis qui sera retourné avec un bon pour accord et de son bon de commande qui validera la réservation. Le règlement se fera par un acompte de 50% à la signature du contrat et le solde le jour de la livraison du matériel pour les contrats. Pour les collectivités, le règlement se fera dans le délai réglementaire de mandatement administratif. Les conditions générales et d’annulation sont incluses dans le contrat ainsi que dans le devis signé et sont applicables. Tous les contrats et devis contiennent toutes les règles de sécurité et d’utilisation du matériel loué. Ces règles doivent impérativement être respectées sous peine d’engager votre responsabilité en cas d’accident ou de litige.

Article 5 : DROIT APPLICABLE – LITIGES

Les relations entre le Client et DRAGO’Park sont régies par le droit français. En cas de différend, les tribunaux de CHAMBERY seront seuls compétents. Si le Client est un consommateur, les tribunaux compétents seront les tribunaux du lieu de son domicile. Le client peut contacter la direction de DRAGO’Park afin d’obtenir le contact d’un médiateur avec « La médiation Tourisme et Voyage ».